Quelques mots de présentation...

Hello tout le monde,

 Ca y est je viens de me lancer dans la grande aventure du blog! J'espère pouvoir vous faire partager mon goût pour la cuisine.  

Il faut bien se l'avouer, j'aime pour ainsi dire beaucoup de choses: je suis gourmande et curieuse.  

A travers ce blog, j'aimerais poster les recettes que je réalise, que ce soit des recettes basiques, familiales ou plus élaborées. J'y posterai des photos afin de rendre la recette plus attractive et pour que vous puissiez avoir une idée du rendu final.

Un style? Je n'en ai pas vraiment! Le principal est d'aimer cuisiner et de partager ses petits plats avec sa famille ou ses amis.

Alors si ces quelques mots vous ont convaincu et que la cuisine vous plait : je cuisine pour vous!

Bisous :)







1 commentaires:

  1. Merci de partager tout ça avec nous :-) Hâte de pouvoir tester tes recettes ma belle <3

    RépondreSupprimer

 

Cuisicook

Hellocoton