* Les cookies aux M&M's *

Hi!

Nouvelle petite recette qui plait toujours! 


Les cookies aux M&M's


Pour 10 gros cookies, il vous faut:


- 200 gr de farine

- 70 gr de beurre mou
- 120 gr de sucre fin
- 1 oeuf
- 10 gr de levure chimique
- M&M's concassés (selon votre gourmandise)

Préchauffez votre four à 180°.


Mélangez le sucre et le beurre dans un saladier, incorporez ensuite l'oeuf.


Ajoutez la farine et la levure.

Et pour terminer, rajoutez les M&M's concassés et mélangez jusqu'à obtenir un mélange homogène et onctueux.


Dressez vos cookies sur la plaque (de préférence sur un tapis en silicone), et enfournez pour 10-11 min à 180°.


Laissez refroidir (mais si vous ne savez pas attendre, lancez-vous :D)


En espérant que cette recette vous plaise...


Des bisous!


Je cuisine pour vous!










1 commentaires:

 

Cuisicook

Hellocoton